logo prix fal orange horizontal

La Médiathèque et la maison d'accueil Angélique Lesourd s'associent pour développer la lecture et la découverte d'ouvrages. Rendez-vous le jeudi 27 avril à 14h30 à la maison d'accueil pour la prochaine séance.

Jusqu'en juin, des animations seront proposées à l'Ehpad de Saint-Jacut-Les-Pins autour des 8 livres sélectionnés pour un prix "Facile à lire". Des lectures, des projections, des discussions... Ces ateliers sont ouverts à tous, résidents ou non, souhaitant découvrir ces ouvrages. Renseignements à la Médiathèque 02 99 91 38 52 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Un blog est consacré au Prix Facile à Lire

Rendez-vous le jeudi 27 avril à 14h30 à la maison d'accueil pour la prochaine séance. Découvrez notre Première rencontre

mosaique livres

Les prochaines séances pour les tout-petits:

Mardi 16 mai
Mardi 27 juin

En avril: Monsieur Je sais tout

monsieur je sais tout

Un jeu de questions/réponses  sympathique pour développer sa culture générale. Les parties sont plus courtes que le trivial poursuite !!

À partir de 10 ans