Fermeture

Samedi 20 Mai, Vendredi 26
et Samedi 27 Mai

logo prix fal orange horizontal

La Médiathèque et la maison d'accueil Angélique Lesourd s'associent pour développer la lecture et la découverte d'ouvrages. Rendez-vous le mardi 16 mai à 14h30 à la maison d'accueil pour la prochaine séance.

Jusqu'en juin, des animations seront proposées à l'Ehpad de Saint-Jacut-Les-Pins autour des 8 livres sélectionnés pour un prix "Facile à lire". Des lectures, des projections, des discussions... Ces ateliers sont ouverts à tous, résidents ou non, souhaitant découvrir ces ouvrages. Renseignements à la Médiathèque 02 99 91 38 52 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Un blog est consacré au Prix Facile à Lire

Rendez-vous le mardi 16 mai à 14h30 à la maison d'accueil pour la prochaine séance. Découvrez notre Première rencontre

mosaique livres

Les prochaines séances pour les tout-petits:

Mardi 16 mai
Mardi 27 juin

En mai: Le Rallye des Vers de terre

Rallye vers de terre

Le premier vers de terre qui sort la tête du potager remporte la victoire ! Les joueurs font avancer leur ver de terre en lançant le dé. On peut même parier pour avancer plus vite !

À partir de 4 ans