Médiathèque Ludothèque de Saint-Jacut-Les-Pins

Mardi : 15h à 18h
Mercredi :  14h à 16h30
Samedi : 9h à 12h
Les horaires varient pendant les vacances scolaires.

La médiathèque sera fermée du 30 avril au 5 mai

liseuse

Une liseuse est disponible en prêt ou consultation sur place. Elle dispose de plus de 4000 oeuvres classiques.

tout apprendre

Avec votre abonnement médiathèque, vous avez accès à une offre de ressources numériques. Améliorez vos connaissances, formez-vous à distance et consultez une centaine de titres de presse avec Toutapprendre : Une offre de magazines et d'auto-formation :

170 titres de presse (des quotidiens en langue française : 20 minutes, Les Échos, Aujourd'hui en France, Libération et en langues étrangères : Arab News, Daily mail, Die Welt, El Pais, New York Times, La Stampa...), apprentissage des langues étrangères, de la langue des signes et du français pour les non francophones, des conseils concernant la vie professionnelle, informatique et numérique, code de la route (et bateau), méthodes de musique, soutien scolaire... Rendez-vous sur le site de la médiathèque départementale du Morbihan pour vous connecter ou demander directement à l’accueil de la médiathèque de St-Jacut.