Lectures

Mardi : 15h à 18h
Mercredi :  14h à 16h30
Samedi : 9h à 12h
Les horaires varient pendant les vacances scolaires.

Vacances de Noël

Samedi 17 de 9h à 12h
Mardi 20 de 15h à 18h
Mercredi 21 de 14h à 17h
Jeudi 22 de 15h à 17h
Vendredi 23 de 15h à 17h
Fermeture du 24 au 31 décembre inclus

tout apprendre

Avec votre abonnement médiathèque, vous avez accès à une offre de ressources numériques. Améliorez vos connaissances, formez-vous à distance et consultez une centaine de titres de presse avec Toutapprendre : Une offre de magazines et d'auto-formation :

170 titres de presse (des quotidiens en langue française : 20 minutes, Les Échos, Aujourd'hui en France, Libération et en langues étrangères : Arab News, Daily mail, Die Welt, El Pais, New York Times, La Stampa...), apprentissage des langues étrangères, de la langue des signes et du français pour les non francophones, des conseils concernant la vie professionnelle, informatique et numérique, code de la route (et bateau), méthodes de musique, soutien scolaire... Rendez-vous sur le site de la médiathèque départementale du Morbihan pour vous connecter ou demander directement à l’accueil de la médiathèque de St-Jacut.

Nouveautés 2022 Romans

Nouveautés 2022 Gros caractères